bitefight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bitefight

forum dedier au jeu bitefight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boxe speciale ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolfnight

wolfnight


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/06/2007

Boxe speciale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe speciale ^^   Boxe speciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:47

...je me le demande egalement!!car voila que mike tyson fait son apparition et commence a arracher les oreilles de nos amis!!kel horreur ce combat, heuresement ke l'on ne voi-t pas ca tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
wolfcraw
Admin
wolfcraw


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/05/2007

Boxe speciale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe speciale ^^   Boxe speciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:04

alors ke un des 2 adversaires c fait arracher une oreille o lieu de pleurer pour celle ci il chiale car il vient de perdre sa boucle d'oreille en forme de coeur. AH AH KIL EST RIDICULE une vrai fillette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolofthemoon.forumgaming.fr
wolfnight

wolfnight


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/06/2007

Boxe speciale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe speciale ^^   Boxe speciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:54

...la perte de sa boucle d'oreil la rendu fous de rage!!!et le voila qu'il s'elance dans les air...mais kel saut, il a bient fait un saut de 10m et le voila k'il retombe lourdement sur le sol provoquant un enorme cratere, ki semble avoir ejecter les autre combattans en l'air!!...mais c impossibe...apres leur chute il se releve, y compris la petite fille sans bras qui s'en sort je ne sais pas comment!!!le saut semble ne leur avoir rien fait si ce n'est les enerver encore plus...et les voila qui se saute dessus a nouveau, mais que va t'il se passer...
Revenir en haut Aller en bas
coco80

coco80


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/10/2007

Boxe speciale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe speciale ^^   Boxe speciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:38

il font le miroir...
il se mettent des coups de poing et de pied en meme temps puis commence a se moker en dansant comme une ballerine...
mais la petite fillette intervient et leur dit ke c'est nul...
ca les rends fous de rage bien kil l'etait deja avant il saute sur la fillette et...???
Revenir en haut Aller en bas
wolfnight

wolfnight


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/06/2007

Boxe speciale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe speciale ^^   Boxe speciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:28

...la petite fille essaye de se defendre en donnant des coup de dents par ci par la, mais sans succès.les autre participant la prennet alors par les deux jambes et se mettent a tirer simultanement. mais...sous l'effort combines des combattant les jambes de la petite filles semble ceder et...je n'en crois pas mes yeux...je ne peux pas regarder ca...les jambes de la petite fille viennent de ceder...et deux de nos participant se retrouve avec une jambe dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
coco80

coco80


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/10/2007

Boxe speciale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe speciale ^^   Boxe speciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:00

et il commence a les manger..
OH NON!!!!!!!!!! moi je men vais... commentez mon cher jean pierre...
ciao!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfnight

wolfnight


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/06/2007

Boxe speciale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe speciale ^^   Boxe speciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:06

OH!!!NON...cher amis...revenez...vous pouvez pas faire ca...revenez s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
coco80

coco80


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/10/2007

Boxe speciale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe speciale ^^   Boxe speciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:28

bon ben je suis tout seul..

comme c'est sinistre
Revenir en haut Aller en bas
wolfcraw
Admin
wolfcraw


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/05/2007

Boxe speciale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe speciale ^^   Boxe speciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:49

et voila koment fini un match cher nous cher telespectateur il ne reste plu rien on voi meme les reste de la pauvre petite fille ki a ete dechiketer pendre o plafond .( c devenu vraiment gore geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolofthemoon.forumgaming.fr
coco80

coco80


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/10/2007

Boxe speciale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe speciale ^^   Boxe speciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:23

y'a meme une jambe ki retombe vers nous et ki parle

OH MON DIEU!!!!!!!!!!

et non ne vous inkietez pas... hin hin... je vous est bien eu hein???
Revenir en haut Aller en bas
wolfnight

wolfnight


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/06/2007

Boxe speciale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe speciale ^^   Boxe speciale ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:04

...en effet, vous nous avez tous bien eu, mais si j'étais vous je me méfierais du bras qui se trouve derriere vous et qui vous regarde d'un air menacant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxe speciale ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxe speciale ^^   Boxe speciale ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe speciale ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bitefight :: divers :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser